Nouveau DLC pour Batman™: Arkham Origins!

Warner Bros. Interactive Entertainment viens de sortir un DLC pour Batman™: Arkham Origins!

BAO_Initiation_Shiva_resizeNous avions déjà parlé par le passé de Batman™: Arkham Origins!, qui est en soit un très bon jeu ( testé sur Steam )
la jouabilité et l’adaptation avec l’usage de la manette Xbox sur Pc est un régale.
Le jeu offre une durée de vie raisonnable si l’on effectue les missions dans l’ordre, malheureusement, il est possible de finir le jeu plus vite.
Ce qui est regrettable, car il est de fait possible de finir le jeu sans débloquer toute les possibilités de notre Batman.

Batman™: Arkham Origins! est dans tous les cas un très bon jeu pour cette fin d’année, mais revenons à notre DLC :

Warner Bros. Interactive Entertainment a confirmé que le DLC Initiation Challenge Map pour Batman™: Arkham Origins est désormais disponible sur PlayStation®Network, le Marché Xbox Games de Microsoft, Steam et sur le Nintendo eShop pour 6,99€.

BAO_Initiation_Shuriken_resize

Ce DLC nous présente Bruce Wayne avant qu’il ne revête son célèbre costume, et offre une nouvelle campagne incluant quatre cartes de défis exclusives ainsi que deux skins inédites : Initiation Bruce Wayne et Vigilante Bruce Wayne. Les joueurs connectés à Internet et ayant acheté le Season Pass Batman™: Arkham Origins auront immédiatement accès à ce contenu.

Avec une action qui se déroule dans le Mont Paektu, en Corée du Nord, le DLC Initiation suit les traces du jeune Bruce Wayne confronté à son ultime épreuve. Dans une série de cartes de défis, les joueurs testeront leur maîtrise des arts martiaux au milieu de décors exotiques, tels qu’une forêt de bambous ou un monastère perché au sommet d’une montagne. Ils rencontreront de nouveaux ennemis et devront surmonter une épreuve finale épique pour prouver leur valeur à Kirigi, le plus grand mais aussi le plus impitoyable maître de Bruce.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.